Alain aura enfin son chien
672
post-template-default,single,single-post,postid-672,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.0.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Alain aura enfin son chien

Alain aura enfin son chien

Alain aura son chien
19 mars 2017


Bonjour à tous. Dernière nouvelle. Daniel Pelletier, un vétéran souffrant lui-même du SSPT a décidé de financer $ 8,000 pour qu’Alain puisse faire l’acquisition de son chien d’assistance. « Alain a besoin de son chien immédiatement et c’est pourquoi je désire vous venir en aide… » mentionne Daniel.
Quel beau geste de sa part. Daniel demande seulement d’être remboursé par le biais de la campagne de financement sans exiger autre chose.
Grâce a sa générosité Alain a pu prendre contacte avec l’organisme LES CHIENS TOGO et le processus est en marche.
Nous vous demandons d’appuyer notre démarche en poursuivant vos contributions en offrant un don pour nous permettre de rembourser Daniel. Nous misons sur l’espoir que votre générosité puisse nous aider à atteindre l’objectif.
Comme dernière nouvelle, soyez informé que nous poursuivrons notre mission de recueillir des dons pour aider les personnes qui souffrent dans l’ombre et dont l’aide pourrait les aider à retrouver un sens à leur vie.
Ceux et celles qui lisent actuellement ce message, je vous demande de nous appuyer et de démontrer votre solidarité en contribuant selon votre capacité afin d’offrir un peu d’espoir pour ces personnes qui sont aux prises d’une très grande souffrance dont vous ne pouvez imaginer.
Les montants que notre site pourra recueillir servira à aider ces personnes que nous nous devons d’admirer mais qui malheureusement endurent un quotidien totalement différent de vous et moi.
MERCI DE VOTRE AIDE ET NOUS AVONS CONFIANCE EN VOUS…
Nous vous invitons à vous rendre sur le site : www.michelalbert.net pour nous faire part de vos encouragements

Bonne nouvelle, Alain aura enfin son chien

Dimanche 19 mars nous recevons un appel d’un vétéran du nom de Daniel Pelletier demeurant à St-Raymond qui après avoir lu l’article dans le Courrier de Portneuf nous mentionne vouloir venir en aide à Alain. Nous avons rencontré Daniel en présence d’Alain pour apprendre que Daniel était prêt à financer les coûts reliés à l’acquisition du chien soit $ 8,000

« Alain a besoin de son chien dans l’immédiat pour pouvoir l’aider. C’est important de le faire immédiatement »…mentionne Daniel. Il nous propose donc de payer les frais d’acquisition et est prêt à attendre de se faire rembourser par le biais de la campagne de financement et en misant sur la générosité du public. « Avec votre participation, je suis prêt à vous aider dans votre campagne de levée de fonds. » … dit-il avec enthousiasme.

Un ange a été placé sur notre parcours et il se nomme Daniel Pelletier qui est lui-même vétéran atteint du SSPT (Syndrome du Stress Post traumatique). Alain entreprendra donc les démarches auprès de l’organisme LES CHIENS TOGO dans les prochains jours et nous vous informerons du développement par la suite. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à nous supporter dans cette cause en nous faisant parvenir vos dons pour que nous puissions rembourser Daniel le plus rapidement possible.

L’entrevue à CJSR

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bitnami